Menu

***** VOYAGER OF THE SEAS *****

VOYAGER OF THE SEAS

VOYAGER OF THE SEAS
 A l’intérieur, on retrouve les principaux espaces communs déjà présents sur les trois premiers navires comme la Royal Promenade; une véritable avenue. Certaines cabines intérieures ont vue sur cette incroyable avenue pavée.
Avec ses 81 cabines ajoutées; la capacité du navire est de  1 638 cabines dont certaines présentent une particularité. Les cabines intérieures ont été équipées avec des balcons virtuels. Un caméra filme l’extérieur et vous retransmet l’image en 4K pour vous donner l’illusion de voir à l’extérieur. Les nouvelles cabines sont équipée d’immenses baies vitrée murale: ces dernières font 16 m². Il n’y a pas de changement sur les autres cabines ou suites.
Les endroits pour se restaurer :
  Le restaurant Sapphire  réparti sur 3 ponts est le restaurant principal du paquebot. L’un des ponts est réservé aux passagers qui ont opté pour le « My Time Dining » afin de dîner quand ils le souhaitent pendant les horaires d’ouverture.
VOYAGER OF THE SEAS

VOYAGER OF THE SEAS

Le  Windjammer Café, le buffet du navire. Répartis par stands culinaires, vous ferez votre choix  à volonté pour les trois repas de la journée.

 Le Café Promenade. Ouvert 24h/24 et offre la possibilité de se restaurer en choisissant des sandwichs ou des pâtisseries selon le moment de la journée.
Le Concierge Club, un salon privé où des petits-déjeuners continentaux et des petits-fours sont servis aux passagers ayant obtenu le rang « Diamond » du programme de fidélité de la compagnie ainsi qu’aux passagers ayant réservé une Grand-Suite.
les restaurants de spécialités payants
le restaurant Sabor a remplacé l’ancienne discothèque. D’un look moderne  et de  gastronomie mexicaine. Dégustez fajitas, guacamole ,empenadas tout en sirotant une bière.
le restaurant Izumi a pris place dans le Viking Crown Lounge. A vous les saveurs Asiatiques et
ses assortiments de sushis et de sashimis mais aussi des tempuras de fruits de mer.
Les spécialités de l’Italie du restaurant Giovanni’s Table. Un lieu élégant avec des moquettes décorées, des tables en bois et de larges baies vitrées.
Le Chops Grille de style steakhouse, vous pourrez apprécier différentes variétés de viandes cuites de toutes les façons.
Le restaurant Johnny Rocket’s , un  fast food à la décoration des années 1950, un désign en aluminium et aux banquettes rouges.
Pour une halte sucrée, sur la Royal Promenade, deux établissements avec un stand de glace de la célèbre marque Ben & Jerry’s oule Cupcake Cupboard sont là pour vos calories.
Les endroits pour lever le coude
le R bar, lieu historique présent sur les premiers navires de la flotte dans les années 1970 et à la décoration identique.
Le Schooner bar et sa décoration dédiée au monde maritime.
Le Vintages Wine Bar où vous pourrez déguster les meilleurs crus au verre.
Le Pig & Whistle qui rappelle les établissements de la capitale britannique  où la carte propose différentes bières du monde ainsi que des cocktails.
Sur les ponts extérieurs prés des piscines; le Pool bar ou le Solarium bar qui, comme son nom l’indique, se trouve dans le solarium , le Sky bar,  situé à l’avant du pont 12.
Le Connoisseur Club pour les fumeurs.
Divertissements et équipements
Activités à bord
le Theatre  la Scala  vous présentera chaque soir, un spectacle digne des plus grandes comédies musicales jouées à Broadway.
Le Star Lounge, un salon polyvalent  avec toutes sortes d’animations comme du karaoké, des tournois de jeux vidéo ou vous écouterez des musiciens jouer en live.
Sur la Royal promenade, une séance shopping est possible  étant donné que plusieurs magasins s’y trouvent.
Un petit tour au Casino Royale vous tente ? C’est le moment d’essayer les divers jeux de hasard proposés entre les nombreux bandit manchot , les tables de craps, mais aussi les tables de roulette ou celles consacrées au black jack.
 le Studio B qui se trouve être une patinoire; des spectacles sur glace y sont donnés par des patineurs virtuoses.
Une bibliothèque discrète , un peu de calme afin de consulter les ouvrages présents.
Le Royal Caribbean Internet Center*, est considéré comme le point Internet du navire.
 le Viking Crown Lounge et son superbe salon panoramique qui permet d’admirer parfaitement l’horizon dans une ambiance jazzy .A  côté,  Diamond Club est un salon supplémentaire réservés aux passagers ayant atteint le rang Diamond Plus.

A l’avant du pont 11, le Solarium est uniquement réservé aux adultes. Equipè des deux jacuzzis et d’une  piscine découverte est entourée par des transats.

VOYAGER OF THE SEAS

VOYAGER OF THE SEAS

Au milieu du navire, un espace plus imposant comporte deux piscines découvertes, réservées à l’ensemble des passagers.  Cet espace bénéficie également d’un écran géant.
Familles et enfants
The Adventure Ocean, un espace réservé aux passagers âgés de 3 à 12 ans avec une  aire de jeux destinée aux plus petits, un coin cinéma avec des écrans de télévision mais aussi des ordinateurs munis de jeux interactifs.
 The Living Room qui est un lounge  et la Teens Disco, pour les adolescents afin de  passer des soirées dansantes et profiter du bar servant des boissons sans alcool.
Sur le même pont, une salle de jeux vidéo d’arcade est disponible à n’importe quel moment de la journée.
Sports et bien-être
Le « Vitality at sea spa » est l’espace bien-être du navire  avec  salles de traitements ( réflexologie plantaire, injections de botox, blanchiment des dents.) Oui oui; on est sur un bateau …massage aux pierres chaudes massage du visage et du cuir chevelu.
Un fitness center vue mer avec tapis de courses, vélos ou appareils de musculation ne sont qu’un vaste aperçu des machines présentes à bord. Essayer de courir  sur un tapis quand le navire bouge ..c’est fun!
Pour les activités sportives vous pourrez braver les 9 mètres du mur d’escalade. Ensuite, vous ferrez un tour sur le terrain multisports ou au  minigolf de neuf trous nommé Voyager Dunes .Prenez  la vague artificielle du Flowrider et tentez de rester sur votre planche de surf.

En 1999 il fut le plus grand navire de croisière du monde. Tous les 2 ans en moyenne  le plus gros paquebot du monde est détrôné par le plus gros paquebot du monde.


Envie de partir en croisière ? Ne partez pas au hasard, offrez-vous la croisière qui vous ressemble et toujours au meilleur prix garanti.

DEVIS GRATUIT & SANS ENGAGEMENT AU 0480808800

VOUS AIMEREZ AUSSI

0 Commentaires

Laissez nous un commentaire

Votre Email ne sera pas visible.

EMBARQUEZ AVEC VÔTRE EXPERT CROISIERES :

croisieres

NE PARTEZ PLUS AU HASARD

Offrez-vous la croisière qui vous ressemble ! Et toujours au meilleur prix garanti.

croisiere

Les derniers articles :

Réseaux sociaux :